Alliance ALVALM Index du Forum
Alliance ALVALM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Toujours BETTERAVIERS qui attaque
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ALVALM Index du Forum -> Partie Privée -> Défense
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
touchpô
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 10:43 (2011)    Sujet du message: Toujours BETTERAVIERS qui attaque Répondre en citant

ben y vont pô lacher l'affaire

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 10:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grassoiis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 11:16 (2011)    Sujet du message: Toujours BETTERAVIERS qui attaque Répondre en citant

Aujourd'hui j'ai pas subit d'attaques de sa part Wink

hignard1
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 02:10 (2011)    Sujet du message: Toujours BETTERAVIERS qui attaque Répondre en citant

Mais tu te faisais deja attaquer par lui Grassois

lamasse_ncy
Membres ALVALM

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 04:42 (2011)    Sujet du message: Toujours BETTERAVIERS qui attaque Répondre en citant

je suis en train de conquerir un village, d un joueur etant dans une alliance de 4 joueurs, donc pas tres dangereux, mais je m attend a des represaille, il sont a une demi heure de mon village 1 ( celui avec lequel je suis en train de prendre le village), donc si quelqu un peut m envoyer de la def ce serais cool car moi toute mes troupe son off et les amelioration son offensive aussi, j ai 200 paladin et 200 lance, je suis en train d en faire d autre mais une petite aide ne serais pas de refus, surtout que c est pas au moment ou ils lancerons l attaque que je pourrai demander de l aide car vous etes tous assez loin de ma capital et eux en une demi heure il sont chez moi Smile.
mon village est en 85 151, et celui que je suis en train de prendre est en 79 150. juste a coté de lui il y a un village de son alliance de 650 hab et qui a les moyen de faire un peu de troupes....
merci de votre aide ( m envoyez pas non plus 5000 troupe lol).

MSN
touchpô
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 06:07 (2011)    Sujet du message: Toujours BETTERAVIERS qui attaque Répondre en citant

aller voir dans le sujet au alentour, n'aller pô conquérir alors que vos premier vivi ne sont pas sous protection

lamasse_ncy
Membres ALVALM

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 09:07 (2011)    Sujet du message: Toujours BETTERAVIERS qui attaque Répondre en citant

il ont pas grand chose en off

MSN
Grassoiis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 17:53 (2011)    Sujet du message: Toujours BETTERAVIERS qui attaque Répondre en citant

Moi aussi je me fais poutrer par betteraviers ... Je pense être le prochain sur sa liste mais pour l'instant il n'attaque pas avec des catapultes ou des béliers mais bon je laisse tomber mon v1. En plus j'ai bientôt mon v3 Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2018)    Sujet du message: Toujours BETTERAVIERS qui attaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ALVALM Index du Forum -> Partie Privée -> Défense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange