Alliance ALVALM Index du Forum
Alliance ALVALM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Toujours BETTERAVIERS qui attaque
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ALVALM Index du Forum -> Partie Privée -> Défense
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DUDULE80
Membres ALVALM

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 17:31 (2010)    Sujet du message: Toujours BETTERAVIERS qui attaque Répondre en citant

Je tente d'envoyer 40 phalanges aller attaquer betteraviers V1 pendant qu'il m'attaque

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 17:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DUDULE80
Membres ALVALM

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 17:36 (2010)    Sujet du message: Toujours BETTERAVIERS qui attaque Répondre en citant

Et je tente  8 pillages avec à chaque fois UN Eclair de Toutatis...

DUDULE80
Membres ALVALM

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 17:45 (2010)    Sujet du message: Toujours BETTERAVIERS qui attaque Répondre en citant

Echec des pillages contre son V1

hignard1
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 19:20 (2010)    Sujet du message: Toujours BETTERAVIERS qui attaque Répondre en citant

Tu risque plutot de l'enerver en l'attaquant et il risque de raser ton village.. Je pense qu'il reste preferable de defendre ton village, tu as quoi comme déf ?

DUDULE80
Membres ALVALM

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 19:55 (2010)    Sujet du message: Toujours BETTERAVIERS qui attaque Répondre en citant

plus aucune troupe chez moi (j'ai envoyé les survivants en replis à Wanted)
je devrais pouvoir lancer une nouvelle amélioration de la palissade avant sa prochaine attaque (j'ai deux minutes de marge pour la lancer de 34 à 38%).

hignard1
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 20:07 (2010)    Sujet du message: Toujours BETTERAVIERS qui attaque Répondre en citant

Ok, dés que j'ai fais mon v4 je fait que de la déf ! donc j'en aurai pour l'alliance, je pense en créer 600 par jour minimum.

DUDULE80
Membres ALVALM

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 20:11 (2010)    Sujet du message: Toujours BETTERAVIERS qui attaque Répondre en citant

Mais j'ai toujours des pièges qui permettent de ralentir et de limiter les attaques mais il met de trés gros moyens pour attaquer. EN attendant je me concentre sur la palissade et peut-être sur les pièges.

touchpô
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 08:05 (2010)    Sujet du message: Toujours BETTERAVIERS qui attaque Répondre en citant

j'suis désolé, mais pour le moment j'ai rien en deff, mon v2 est né cette nuit,
au début du serveur j'ai fais la même chose que vous, tu m'attaque, j't'attaque, mais il a trop pris les nerfs et j'me suis retrouver avec tout l'ally sur le dos, moi j'était seul, ben j'ai délete.
Donc, j'sais pôç si aller dans son antre est une bonne chose, sa lui mets les nerfs, il faut le décourager de venir bouffer, faut qu'il reparte à vide, s'n'est que mon avis.
J'suis gau  gau... gau gaulois, dés que mon 2° vivi est mure, je ne fais que de la deff, sa va aller vite, 
en attendant bon courage!

DUDULE80
Membres ALVALM

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 10:11 (2010)    Sujet du message: Toujours BETTERAVIERS qui attaque Répondre en citant

Ca va , je ne contre attaque pas, mais je m'arrange pour qu'il reparte à vide. Ou avec le moins possible.
Je refais des cavaliers druides, trés bon pouvoir de défense et dés que j'en ai pas mal, je remonte encore la palissade (41 %) en ce moment. Prochaine attaque dans 19 minutes, mais il aura peu de provisions à emmener.

touchpô
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 10:34 (2010)    Sujet du message: Toujours BETTERAVIERS qui attaque Répondre en citant

j'ai également commencer les druides, 

hignard1
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 13:14 (2010)    Sujet du message: Toujours BETTERAVIERS qui attaque Répondre en citant

Ja lance mon v4 donc je  vais pouvoir faire que de la déf avec mon v1 et v2 je vais bientot pouvoir t'envoyer des troupes Smile

touchpô
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 16:19 (2010)    Sujet du message: Toujours BETTERAVIERS qui attaque Répondre en citant

t'es un gaulois tu résistes^^

hignard1
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 23:54 (2010)    Sujet du message: Toujours BETTERAVIERS qui attaque Répondre en citant

J'ai evolué un peu la def, je met 8:29:51 heure pour arriver à ton village, pour ceux qui envoi il faut qu'on arrive en même temps sinon sa sert a rien d'envoyer de la déf lol.

DUDULE80
Membres ALVALM

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 20:44 (2010)    Sujet du message: Toujours BETTERAVIERS qui attaque Répondre en citant

De toutes façons c'est foutu.
J'ai 130 cavaliers druides chez Skud, je vais les rappatrier, qu'ils se fassent bouffer par betteravier, et aprés je laisse tomber !

touchpô
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 10:03 (2010)    Sujet du message: Toujours BETTERAVIERS qui attaque Répondre en citant

j'me suis fais bouffer par mon voisin Daelyn, mais bon il n'a pô l'air de s'acharner.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2018)    Sujet du message: Toujours BETTERAVIERS qui attaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ALVALM Index du Forum -> Partie Privée -> Défense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange