Alliance ALVALM Index du Forum
Alliance ALVALM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

toujours attaqué par differentes personnes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ALVALM Index du Forum -> Partie Privée -> Défense
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matrix671
Membres ALVALM

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 21:05 (2011)    Sujet du message: toujours attaqué par differentes personnes Répondre en citant

j'aimerai bien qu'on envoi 1000 prétoriens sur mon v1 et 300 phalanges sur mon v2 merci.
Voila par ce que je me fais attaqué : soit -1500 toutatis sur mon v1
                                                           -400gourdins sur mon v2
Si je vous direz tout je n'aurai jamais fini a temps.J'aimerais faire mon v3 mais ces attaques abondantes me l'en empêche.

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 21:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grassoiis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 21:40 (2011)    Sujet du message: toujours attaqué par differentes personnes Répondre en citant

Moi personnellement je ne les ai pas mais je vais tester de t'en envoyé Wink

hignard1
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 00:17 (2011)    Sujet du message: toujours attaqué par differentes personnes Répondre en citant

Sur ton v1 1000 pretos ne seront pas assez contre 1500 toutatis

matrix671
Membres ALVALM

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 09:13 (2011)    Sujet du message: okooooy Répondre en citant

ok alors plus et je fais des ferme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2018)    Sujet du message: toujours attaqué par differentes personnes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ALVALM Index du Forum -> Partie Privée -> Défense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange