Alliance ALVALM Index du Forum
Alliance ALVALM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

j'ai le cul entre 2 chaises

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ALVALM Index du Forum -> Partie Privée -> Défense
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roxon

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 14:57 (2010)    Sujet du message: j'ai le cul entre 2 chaises Répondre en citant

Bon voila, je ne sais pas comment j'ai attiré un joueur du cadran de mon V1, son deal est simple, ou je rejoint son alliance ou il me rase mon V1, sa force de frappe est bien trop grosse pour que je me défende, donc je ne sais pas trop quoi faire ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 14:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hignard1
Modérateur

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 15:36 (2010)    Sujet du message: j'ai le cul entre 2 chaises Répondre en citant

Sur un serveur j'été dans le meme cas que toi et c'etait une grosse alliance qui me demander de rentrer avec eux, mais je suis rester dans mon alliance de toute facon mon v1 et v2 ne me sevez a rien ils été loin aussi du bastion, et sur ce serveur mon v1 sera prit certainement aussi car je vaius changer de capital pour avoir la capital dans le bastion et evoluer rapidement avec les champs +10.

Donc a toi de voir, quel est le joueur qui t'a dis sa ?

roxon

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 16:03 (2010)    Sujet du message: j'ai le cul entre 2 chaises Répondre en citant

la guilde     {=A-U=}, en particulier fhd_a et gerose ...

hignard1
Modérateur

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 17:59 (2010)    Sujet du message: j'ai le cul entre 2 chaises Répondre en citant

Ils proposent de faire un PNA

touchpô
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 15:31 (2011)    Sujet du message: j'ai le cul entre 2 chaises Répondre en citant

PNA ou pas?

Grassoiis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 16:43 (2011)    Sujet du message: j'ai le cul entre 2 chaises Répondre en citant

Franchement moi je dis oui si ça peut aider roxon

touchpô
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 18:01 (2011)    Sujet du message: j'ai le cul entre 2 chaises Répondre en citant

sa en est ou les négociations, tu te fais toujours attaquer?

hignard1
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 23:05 (2011)    Sujet du message: j'ai le cul entre 2 chaises Répondre en citant

Il est parti de l'alliance il ya quelques temps ..

Grassoiis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 23:08 (2011)    Sujet du message: j'ai le cul entre 2 chaises Répondre en citant

Il les a rejoins ?

hignard1
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 23:10 (2011)    Sujet du message: j'ai le cul entre 2 chaises Répondre en citant

oui

Grassoiis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 23:14 (2011)    Sujet du message: j'ai le cul entre 2 chaises Répondre en citant

Ah ok ... C'est dommage. Et on en est où des négociations pour le PNA avec eux ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2018)    Sujet du message: j'ai le cul entre 2 chaises

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ALVALM Index du Forum -> Partie Privée -> Défense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange